Email: sales@shibochina.com
Le moulin à suspension à haute pression est principalement composé du mainframe, du séparateur, du souffleur, du collecteur de cyclone en poudre fini, du filtre à sac et des tuyaux de connexion, etc.
Selon les besoins des utilisateurs, le moulin peut également être équipé d'équipements accessoires comme le concasseur, les ascenseurs de godet, la trémie, la mangeoire vibrante électromagnétique et la boîte de commutation, etc. À l'intérieur du mainframe, le sous-ensemble à rouleaux est suspendu sur la suspension à rouleau à travers l'axe de support horizontal, le support horizontal, et la suspension à rouleaux fixée avec l'arbre principal et le support de pelle. Situés à l'extérieur de la maison de roulement à rouleaux, les ressorts de pression font que les rouleaux poussent la surface intérieure de l'anneau à travers l'axe de support horizontal. Les pelles installées sur le support de pelle et les rouleaux tournent ensemble lorsque le moteur entraîne l'arbre principal à travers le dispositif de transmission et que les rouleaux roulent ont appuyé la surface intérieure de l'anneau et tourner en même temps. Les entraînements du séparateur sont entraînés par le moteur à travers le dispositif de transmission pour tourner, plus la vitesse de la vitesse du séparateur, plus amende, les poudres ont été séparées.
1. Par rapport aux autres usines, sa capacité augmente de 10% à 20% dans la même condition de puissance, et la force de compression des rouleaux pour améliorer le matériau de 800 à 1200 kgf sous la force du ressort à haute pression.
2. La taille du produit final peut être de 0,613 mm (30mesh) –0,033 mm (425mesh). Certains peuvent atteindre la finesse de 0,013 mm (1000 mailles).
3. L'usine de suspension à haute pression répond à l'exigence d'une norme nationale pour la poussière.
4. Le séparateur peut être ajusté très facilement.
5. Les joints multi-classes sont adoptés pour garder l'équipement de broyage étroitement fermé.
Le moulin à suspension à haute pression est principalement composé du mainframe, du séparateur, du souffleur, du collecteur de cyclone en poudre fini, du filtre à sac et des tuyaux de connexion, etc.
Selon les besoins des utilisateurs, le moulin peut également être équipé d'équipements accessoires comme le concasseur, les ascenseurs de godet, la trémie, la mangeoire vibrante électromagnétique et la boîte de commutation, etc. À l'intérieur du mainframe, le sous-ensemble à rouleaux est suspendu sur la suspension à rouleau à travers l'axe de support horizontal, le support horizontal, et la suspension à rouleaux fixée avec l'arbre principal et le support de pelle. Situés à l'extérieur de la maison de roulement à rouleaux, les ressorts de pression font que les rouleaux poussent la surface intérieure de l'anneau à travers l'axe de support horizontal. Les pelles installées sur le support de pelle et les rouleaux tournent ensemble lorsque le moteur entraîne l'arbre principal à travers le dispositif de transmission et que les rouleaux roulent ont appuyé la surface intérieure de l'anneau et tourner en même temps. Les étalages du séparateur sont entraînés par le moteur à travers le dispositif de transmission pour tourner, plus la vitesse de l'impulseur du séparateur, plus fine, les poudres ont été séparées
En entrant dans la chambre de broyage, les matières premières sont pelletées par les pelles et broyées entre les rouleaux et l'anneau; Les matériaux après le broyage sont amenés dans le séparateur avec l'air du ventilateur, et la poudre fine qualifiée est devenue des produits finaux et entre dans le collecteur de poudre cyclone, l'autre poudre non qualifiée tombe pour être enrichie. L'air circulaire revient sur le ventilateur que le processus ci-dessus sera répété, et l'air restant pénètre dans le filtre du sac afin de protéger l'environnement.
Système de contrôle de la qualité strict et des décennies de technologie de production font de la plante de concasseur en pierre de meilleures performances, une efficacité de concassage plus élevée et une durée de vie plus longue.
Système de service complet et complet, équipe professionnelle, garantir l'efficacité de production
Des solutions spécifiques pour que vous puissiez répondre aux besoins de production de petites, moyennes et grandes
Installation de produits, mise en service, formation technique, etc.