Une variété de types de cavité sont disponibles pour un large éventail d'applications
Le concasseur à cône composé se compose de type standard et de type à tête courte. Chaque type a quatre types de cavité écrasants: grossier, moyen, fin et ultra-fin. Il peut écraser les matériaux avec une dureté moyenne ou plus.
Haute rendement et forme de grain uniforme
Il adopte le principe de laminage et du concassage et de la conception de concept de plus de concassage et de moins de broyage, de sorte qu'il a une sortie plus élevée que le même type de machine, et la forme des particules du matériau concassé est plus uniforme.
Faible échec et moins de temps d'arrêt
Grâce à l'utilisation de l'assurance hydraulique, du verrouillage hydraulique, du réglage hydraulique, du nettoyage de la cavité hydraulique et d'autres dispositifs, l'opération devient plus automatique. L'équipement adopte une conception optimisée. Dans des conditions d'utilisation normales, le taux de fonctionnement sans problème dépasse 95%, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la production. .
Composants robustes pour un fonctionnement fiable
Le corps du concasseur à cône composé est d'une structure de coulée, et il y a des côtes renforcées aux points de contrainte élevés des parties de charge lourde. Le système de lubrification d'huile mince indépendant et le contrôle automatique rendent l'équipement plus durable et plus fiable en fonctionnement.