Email: sales@shibochina.com
La taille des particules de décharge de la ligne de production de poudre de carbonate de calcium en Nouvelle-Zélande est de 5 à 10 microns et la sortie est de 1 tonne par heure. Les équipements existants de clients (y compris Jaw Crusher et Raymond Mill) ne peuvent pas répondre à leurs besoins. Nous leur recommandons donc un ensemble de ligne de production de micro-poudre.
Les matières premières avec une taille de 12 à 14 sont écrasées à 2 par le concasseur à mâchoire, puis entrez dans le marteau d'équipement pour le concassage secondaire, et la taille de ces matériaux sera inférieure à 0,4, puis sera introduite aux silos de stockage de l'ouverture de décharge, Le mangeoire vibrant derrière les silos de stockage a uniformément transféré les matériaux à la machine du moulin de l'unité de ligne de production principale. Lorsque les matériaux se broyaient dans le broyage, le ventilateur alimentera les matériaux à la machine à classer, et sous le contrôle de la boîte de commande, la roue de la machine à gradation peut fonctionner à une vitesse réglable. Selon les exigences des clients, les matériaux avec une taille inférieure à 10 microns seront séparés et les plus grands couleront pour un broyage supplémentaire.
Les matériaux avec une taille de 10 microns et moins de 10 microns entreront dans le collecteur de cyclone avec l'air du ventilateur et seront collectés, puis se déchargent à partir de la valve de décharge et deviennent dans le produit final. Le filtre du sac effacera l'écoulement de l'air pour protéger l'environnement.
Système de contrôle de la qualité strict et des décennies de technologie de production font de la plante de concasseur en pierre de meilleures performances, une efficacité de concassage plus élevée et une durée de vie plus longue.
Système de service complet et complet, équipe professionnelle, garantir l'efficacité de production
Des solutions spécifiques pour que vous puissiez répondre aux besoins de production de petites, moyennes et grandes
Installation de produits, mise en service, formation technique, etc.